Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog "Rose Gustavien"
Newsletter
Derniers commentaires
Le blog "Rose Gustavien"
Archives
Albums Photos
27 juillet 2008

Je vous souhaite la bienvenue


tfp9u81j
Je viens vous côtoiyez dans l'ombre depuis quelques temps, j'admire vos intérieurs, je m'en inspire un peu par ci un peu par là, de vos idées déco, je flâne, je rêve...et aujourd'hui, je me lance!
Soyez indulgente, je ne suis pas fortiche en informatique. Mes lacunes sont énormes je l'avoue mais je me soigne..Si,Si!
J'espère que vous m'accompagnerez dans cette jolie aventure et j'aimerais vous faire partager mes émotions, mes coups de coeur, mes joies, mes surprises, mes rêves, mes petits trucs  qui imprègne ma maison jour après jour.
A bientôt dans mon chez moi !

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans la blogosphère et bonnes vacances ! A très bientôt pour nous faire partager ton petit monde ! <br /> Bises <br /> ANg.
P
Bienvenue parmi nous. Très longue vie à ce magnifique blog qui promet. Bizouilles et à bientôt
S
Bienvenue à toi.
Publicité